Des idées pleins la tête…
Celles qui me connaissent savent bien qu’avec moi, c’est tout ou rien. J’ai tellement de choses à raconter que je ne sais même pas par quel bout commencer…J’imagine que je pourrais commencer par le premier jour…Oui, oui, c’est mon J1 aujourd’hui…Après 1 semaine et demie de break de saignement, je trouve ça un peu vite, mais en même temps, je suis tellement contente ! C’est le renouveau, un cycle remplie d’espoir ! Sans compter que je suis retomber enceinte au premier cycle d’essai…Tout d’un coup que ma première grossesse m’aille guéris de mes mes longs cycles anovulatoires ? Je suis dans une phase positive, je me permet donc d’y croire ! Et dans mon élan d’exitation, je me suis même permise de ressortir mon thermomètre des boules à mites, quoiqu’il va peut-être être inutile, avec un bébé de 11 mois qui danse la roumba dans mon lit à 2h00 du matin depuis une bonne semaine…Mais bon, pour prendre toutes les chances de mon côté, je me suis aussi commandée de nouveaux test d’ovulation pour fêter l’évènement ! Et le thé vert, la toux, les vitamines, alouette ? Mais non, pas tout de suite, je ne suis tout de même pas désepérée à ce point ! Oui, on veut un autre bébé, là, maintenant, mais on a quand même une belle puce de 11 mois qui nous permet de rester zen fasse à tout ça…Ok, ok, me permet, puisque mon chum l’est déjà…
Mais bon, malgré tout ça, ça se peut que ça ne marche pas du premier coup…Ce pourquoi on a un plan b. Non, noon, pas l’adoption, un plan b pour moi. Il me reste 1 ans d’étude à faire pour avoir mon diplôme en Tourisme. Et 1 an, c’ets vite dit, j’ai 4 cours à faire avec mon projet de fin de DEC et mon stage, en fait…C’est le meilleur moment d’y aller, sinon, ça valler à loin, il va toujours y avoir une contrainte après ça. Et en même temps, ça va me permettre de lâcher le PFK pour me partir à mon compte, car avouer que dire qu’on travaille encore dans un PFK à 25 ans, ça ne fait très sérieux ? C’est donc après une longue réflexion de 24 hres que je me suis décidée à envoyer ma demande au 3ème tour. Je devrais avoir ma réponse à la mi-juin, ce qui est assez rapide. Si tout marche comme prévue, je vais devoir penser prêts et bourses, sevrage, réduire mon temps de bénévolat et surtout garderie, mais bon, on verra rendue là, hein ? Ouf, juste le mot garderie me fait peur, moi qui devais rester à la maison avec cocotte, mais bon, je me dis que c’est juste pour 1 an…Après ça, je vais être là tout le temps…
Et pour rajouter un peu de stresse à tout ça, on a le déménagement et le mariage qui s’en viennent. Ok, on déménage au coin de la rue seulement, mais bon, il faut tout de même faire les boîtes…Et Dieu sait que je n’aurais jamais pensée que ça pouvait être aussi difficile de faire un déménagement avec un bébé…Elle vide les boîtes à mesure qu’on les remplit, lol. mais bon, ça ne peut pas être pire que le dernier déménagement qu’on a fait, puisque j’étais enceinte. En plus, on aura même pas à peinture, cette fois-ci. Et le mariage, ouf…J’ai hâte, mais mauzus que ça me stresse…Oui, je veux j’aime ça organiser des évènements, mais c’est pas pareil quand c’est pour soi…Il reste tellement à faire et si peu de temps pour l’accomplir…Mais bon, on va s’en sortir, y a pas problèmes dans la vie, que des solutions…
Anonyme
mai 24, 2007 at 2:47 pmJe souhaite que tous vos projets se réalisent comme vous le voulez!!!
Une belle année remplie en perspective! Vous ne vous ennuyerez pas!
Dauphine
Cyndie
mai 24, 2007 at 9:14 pmC’est super de te voir aussi positive et pleine de projets! J’espère que tout tournera pour le mieux, rien n’arrive pour rien et je suis convaincue que vos rêves se réaliseront. Et depuis le temps que tu veux finir ton DEC, c’est vrai que le moment semble est le bon!
Bonne chance pour tout!
Ed
mai 24, 2007 at 11:13 pmHé bien! Ca bouge par chez vous!
Pour avoir organiser mon mariage vla 2 ans, je te comprends tellement! Mais ca vaut vraiment la peine!
Courage!
Veronique
mai 26, 2007 at 2:53 amWow, quel beau projet!!
Je te souhaite que ca marche!!
Et tu vas voir, si tu veux, tu pourrais même continuer d’allaiter en allant à l’école… L’allaitement mixte est parfait dans ces cas là… sinon, pas grave, tu auras quand même allaité une année… Bravo!! 🙂