Être game
Avant de commencer mon billet, j’ai un petit mea culpa à faire. J’ai encore une fois laissée tomber mon blog temporairement. Encore des tas de sujets commencés dans ma tête, mais jamais mis par écrits. Pleins de projets dont j’aurais voulue parler, mais pour lesquels je n’ai pas pris le temps. Je suis en congé pour 1 mois, aussi bien en profiter pour rattraper le temps perdu, à commencer par vous raconter ma journée d’hier.
Avec juste 1 enfant, j’étais game de ben des affaires. Avec 2, j’étais pas si pire aussi, mais avec 3, ouf, pas sûre, il me manque comme un bras. Quand M. est là, c’est juste plus facile, car ça fait une paire de bras de plus.
Depuis quelques temps, les 2 grands veulent toujours en savoir plus sur les autres pays, surtout en ce qui attrait à la nourriture. Evan a donc été très surpris quand il a apprit l’existence du quartier Chinois. Bon ok, il n’est pas grand, même voir un peu plate à côté de lui de New York, mais il voulait le voir. Je suis donc partie en autobus avec les 3 enfants et une caisse de patience (on est à 15 min. d’autobus du métro) et franchement, ça été une superbe journée ! Dans le métro, j’ai mis bébé dans mon dos pour ne pas monter et descendre les marches 1000 fois avec la poussette ouverte, car ce n’est pas toutes les stations qui ont un ascenseur.
Leave a Reply