Zoofest 2015
Je pense que je suis la reine de la procrastination. Je l’ai dis souvent, je blogue bien plus dans ma tête que je peux le faire ici. Pourtant ce ne sont pas idées qui manquent, j’ai une longue liste de sujets dont je voudrais vous parler de même que des tas de billets débutés, mais jamais qui n’ont jamais été terminés. Mais c’est aujourd’hui que ça cesse. Je fais le serment d’arrêter de remettre ça à demain. J’aime écrire, j’aime donner mon opinion, me vider la tête, c’est libérateur pour moi et j’en ai besoin alors je recommence, prise 212.
Jeudi dernier, j’écrivais sur ma page FB que le Zoofest (festival émergeant de l’humour ou l’on retrouve plusieurs humoristes de la relèves, enfin pas toujours de la relève, on y trouve aussi le côté undergrund de l’humour) débutait et que je devais en parler. Jusqu’à maintenant, ça n’a pas été un grand succès pour moi , je n’ai vue que 2 spectacles en 2 soirs alors que je croyais en voir 2-3 par soirs, mais j’ai tout de même passé de belles soirées.
Soir 1: Les Pics-Bois-Enfin drôles
Pour toute sortes de raisons, nous sommes parties pour Montréal plus tard que prévue et vue l’heure ou nous sommes arrivés, nous avons choisie ce spectacle. Personnellement, j’ai souvent vue les Pic-Bois à En route vers mon premier gala et je dois avouer que je les aimes beaucoup. Ils sont simples et accessibles et font toujours des personnages différents (mon coup de coeur va aux après-ski), ils ont beaucoup de matériel à offrir et en 60 minutes, on en voit de toutes les couleurs. À mon avis ils étaient déjà drôle, ce spectacle ne fait que le confirmer. Mes 2 autres amies n’ont pas spécialement aimée, mais si je me fis à la foule, j’étais loin d’être la seule à avoir apprécié.
Si vous voulez les voir, ils sont à l’Espace Zoofest les 18, 19, 20, 24, 26, 27, 28 et 30 juillet ainsi que le 1er août à 20h30.
Par la suite, nous devions allé voir Katherine Levac et David Beaucage-Un beau programme et pour une raison bien mystérieuse, plus de billets que de places disponibles ont été émis, si bien que l’on s’est fait refuser l’accès à la salle. Mais bon, ce n’est que partie remise.
Leave a Reply