11 mois
Tu grandis ma puce, ça n’a aucun sens ! Dans un mois, on te fête, ma belle petite fleur de lys ! Et ça parrait que tu t’en va dans cette direction ! Tu es vraiment sur le point de marcher, il ne te reste qu’à combattre le petit moment de panique qui s’empare de toi quand on ne te tiens plus la main pour que tu y arrives. Mais tu grimpes partout, et te lève toujours debout, une vraie cascadeuse ! Tu te mets très bien sur tes 4 pattes, mais préfère continuer d’avancer sur les fesse à la poursuite d’un endroit ou aller fouiller. Il faut dire qu’avec le déménagement qui se prépare, il y en a en masse !
Tu bois de moins en moins aussi et tu manges vraiment très bien. Il faut dire que j’ai tellement de plaisir à te faire esseyer de nouvelles recettes ! Des pâtes de toutes les sortes, du toffu, des pâtés, peu importe, tu n’est vraiment pas difficile ! Dire que dans 1 mois, tu goûteras ton premier gâteau d’anniverssaire 🙂
Tu dors moins aussi, tu te lève de plus en plus tôt et on est à la veille de tomber à une sieste par jour…Et pour une raison obscure, tu as décrétée depuis quelques jours qu’il est l’heure de jouer à 2h00 du matin…J’espère que cette habitude te quittera rapidement, car n’oublie pas que maman recommencera à travailler de soir dans moins de 2 semaines…
On a passé beaucoup de temps dehors ce mois-ci. On se promène avec la poussette, dans l’écharpe ou dans ta petite voiture, on va jouer au parc ou bien y prendre une collation bien assise dans l’herbe. On va au restaurent avec plaisir, car tu peux partager nos assiettes, on essaie de voir d’autres bébés le plus souvent possible, toi qui est si sociable. Bref, on essaie de se tenir bien occuppé dès qu’on le peut.
J’ai beau aimer toutes les étapes que l’on traverse ensemble, maudine que je trouve ça dure de te voir devenir de plus en plus indépendante…Par contre, j’ai tellement, mais tellement hâte de fêter ton premier anniversaire !
Cyndie
mai 24, 2007 at 1:16 amBon 11 mois, petite puce, le dernier mois avant ton premier anniversaire de naissance! C’est pas croyable comme le temps passe vite…