C’est fini…
Ben oui, c’est fini.
Après 5 ans, je pense qu’il était temps que je mettre fin à tout ça.
Ma mère va être contente, elle qui n’a jamais été d’accord avec ça.
J’étais tannée, avant, je l’aimais bien, mais là, je n’arrivais plus à l’endurer, il me faisait tout le temps mal, on avait souvent des accrochages.
Anyway, j’ai la chance d’en avoir d’autres depuis plus longtemps et ceux là, je les aime bien et je ne suis pas prête de m’en débarasser de sitôt.
Ça ne me fais pas vraiment de peine, ça faisait un bout que j’y pensais et je me suis finalement décidée à faire le grand saut hier soir…
Ben oui, je me suis décidée à enlever mon percing dans ma langue 😛
Mya'nha
octobre 14, 2006 at 6:46 pmJ’arrête pas de me dire que je vais ôter le mien aussi mais je ne suis pas décidé encore. J’ai tellement souffre et il me fait encore souffrir à toutes les fois que je l’accroche. Mais au fond, il est tellement visé serré que je suis incapable de l’ôter et c’est sûrement la principale raison pourquoi je ne l’enlève pas 😛 L’homme veut pas non plus d’ailleurs 😛
admin
octobre 14, 2006 at 7:03 pmJ’avoue que tous mes perçages, c’est celui qui m’a fait le plus mal, mais heureusement, ça guéris très vite ! Là, je me sens bisarre, il m’arrive parfois d’essayer de jouer avec et de me rappeller que je l’ai enlevée 😀