C’est pas juste…

Non, je sais, c’est pas juste, ma belle…Je sais, tu voudrais tellement que ça soit ta fête aujourd’hui que tu ne veux même pas me souhaiter une bonne fête des mères…Mais je te pardonne…Je t’aime tellement, tu es ma première, mon bébé, mon amour…Celle qui a fait de moi une maman pour la première fois. Et ne t’inquiête pas, ta fête s’en vient, le 23 juin n’est pas si loin…Par contre, n’oublie qu’avant cela, il y aura la fête de grand-maman, celle de papa, de ton petit frères et même celle de tous les papas…Oui, je sais, ça fait beaucoup, mais dis-toi que toute cette attente en vaut le coup ! Et je sais que aime faire plaisir aux autres. On s’est amusée a dessiner une carte a Mamie B. et a faire des fleurs pour Grand-maman, non ? Je t’aime ma puce, tu le sais bien !

Ici, la fête des mères n’est pas vraiment spécial, je sais que mon mari et mes enfants apprécient mon rôle de maman, mais je ne suis pas plus folle qu’une autre, j’aime bien qu’on le souligne en grand une fois par année.

Je tiens donc a souhaiter une belle fête des mères a toutes les mamans en essai-bébé, les mamans enceintes et cele qui déja des enfants !!!

Et un gros merci a mon amour pour le nouvel appareil-photo 😉

Leave a Reply