Dans l’esprit des fêtes…

Oh oui, l’esprit des fêtes m’a tombé dessu et pas a peu prêt…Non, non, pas pour dépenser en fou, soyez sans craintes…Avec mon gros congé de maternité et mon chum qui a perdu sa job, on se limite pas mal a l’essentiel…Et on donne aussi dans le home made, mais c’est le fun de créer ses cadeaux et ça fait tellement plaisir. De toute façon, la grande a mon chum est mieux de comprendre que le Père Noël ne lui apportera jamais l’équivalant du catalogue de chez Toys R Us parce que primo, ça ne rentrera pas chez nous et deuxio, elle va en faire quoi de tout ça ? Et notre petite cocotte, du haut des 6 mois qu’elle aura a Noël, je crois qu’elle va bien aimer déchirer le papier d’emballage, mais pas mal se foutre de ce qu’il y aura de-dans…Pour ce qui est de chummy et moi, bah, on va bien finir par se payer notre appareil numérique un jour, mais sinon, a quoi bon s’endetter pour se gâter ?

Non, en fait, je voulais surtout parlée qu’on a passé une fds “très Noël”. A commencé par la parade du Père Noël qu’on est allé voir en ville hier. Mais on ne l,a pas vue au complet, parce qu’il faisait trop froid…Et moi avec mes brillantes idées, j’avais décidée de ne pas amenée le carosse pour pas qu’il ne soit dans les jambes des gens pour finalement transporter un bébé dans mes bras et avoir les carosses des autres dans mes jambes, mouais…Mais chummy n’est pas mieux lui, car il nous a fait posté a la fin de déilé en croyant que c’était le début, l’attente pouvait ben être longue…Après avoir courrue 2 fois jusqu’au parcomètre pour y remettre de la monnaie, il a dit a Mégan qu’on irait voir le Père Noël dimanche a la place. Elle était un peu déçu, mais en même temps, soulagée de pouvoir allée se réchauffer. Le pire, c’est qu’on était tous bien habillés, on va pleurer cet hiver, pfff….

On a donc fait le sapin de Noël hier soir pendant que Maïté dormait. Mégan a eu beaucoup de plaisir et c’était si drôle de voir le visage stupéfait de Maïté le regardant a son réveil. On s’est donc fait une petite scéance de photos devant le sapin. On aurait pu attendre Noël, mais comme le petit de Père Noël usgé que je me suis fait donné est a la veille de fendre sur le dos de Maïté, on lui a mis pour l’espace de quelques photos. Et aujourd’hui, on est allé prendre la photo avec le Père Noël. Le plus gentil Père Noêl que je n,ai jamais vue qui prend le temps de jaser a chaque enfant. Mégan était tellement énervée. Et Maïté elle, elle n,a pas pleurée comme j’avais peur qu’elle le fasse. Pas qu’elle a l’habitude d’avoir peur des inconnues, mais un vieille homme a barbe blanche, je ne sais pas, l’idée me portait a croire qu’elle aurait peur…Finalement, elle le regardait avec facination. A un tel point qu’elle n’a jamais regardée l’objectif pour la photo…On va l’a chercher demain, je la scannerai dès que je l’aurai 🙂

1 Comment

  1. Sophymo

    novembre 20, 2006 at 6:05 pm

    J’ai hâte de voir ça !

Leave a Reply