Dans ma bulle

C’est hier qu’avait lieu la visite de ma sage-femme à domicile. Elle venait voir si tout était ok pour que je puisse y accoucher. Tout est parfait, il ne manque que le lit à préparer (j’y ai déjà mis le plastique, au cas ou, mais pas les draps neufs au dessou) et le dessu des bureaux à débarasser pour le grand jour.

Ce qui était agréable, c’est que c’était plus qu’un simple visite, c’était un r-v de routine, mais dans le propre confort de mon foyer. C’est vraiment super de jaser accouchement sur son propre divan et de faire les examens médicaux couchée dans son propre lit.

Bébé va toujours bien, son coeur bat aussi vite, ma pression est belle (faut dire que je fais attention, puisque je reste à risque pour la préeclamsie: vivre le jus de citron, l’ail et le célerie !) et ma HU fait maintenant 35,5 cm pour 34 5/7 SA. J’ai vraiment l’impression de porter un long bébé. À Maité, je n’avais jamais connue ça les petits pieds danms les côtes. J’adore ça, je m’amuse souvent à les attrapper.

La seule ombre au tableu est que la tête est toujours bien basse, mais je ne suis pas trop inquiête, c’est ainsi depuis ma 23e sem. de grossesse et bébé est toujours bien au chaud. Mais je reste tranquille tout de même, car en toffant une semaine de plus, ma SF peut m’accoucher à l’hôpital et si j’en toffe une autre plus, ce sera dans le confort de notre foyer 🙂

Leave a Reply