Des nouvelles !!!

Nous avons aménagés dans notre nouvelle appart le 30 juin et Vidéotron est revenue rebrancher le net le 1er juillet au matin. Malheureusement, ils n’on pas branchés ça à la bonne carte réseau et on rit une semaine à mettre le doigt du bobo. Voilà pourquoi je me faisais si silentieuse ces derniers temps…Je n’ose même pas imaginer le temps que ça me prendre pour lire les blogs de mes cyber copines…

***************************************************************************************

J’adore notre nouvelle appartement !!! Il est super grand, on paye moins cher qu’avant et on est rester dans le même coin au coin de la rue, en fait), que demander de mieux ? À la grandeur des chambres, on va enfin pouvoir rester ici jusqu’à ce que l’étape  »maison » arrive. Maïté était un peu perdue au début, elle se promenait dans le couloir en se cherchant, mais dès qu’on a commencée à placer les meubles, ça a passé. Il y a juste les nuits qui sont un peu plus difficiles qu’avant, mais bon, une chose à la fois. On est bien instalé, mais il nous reste tout de même quelques boîtes à ouvrir et un peu de déco à faire. J’avoue que je trouve ça difficile, moi qui est habitué de tout faire ça les 2 jours suivant le déménagement, mais bon, on s’entend qu’avec un bébé, c’est un peu différent…

*************************************************************************************

J’ai recommencée à travailler le 26 juin. Évidement, l’équipe à complètement changée, les ayant pratiquement tous été engagé récement. Par contre, ils sont tres gentils, on forme une belle équipe et le nouveau gérant est vraiment extra ! J’ai trouvée ça difficile de revenir après 15 mois de break, mais je me suis réhabituée rapidement. Je fais présentement 3 soirs/semaine et j’avoue que je trouve çca difficile. Pour l’instant, on a besoin de sous, mais d’ici la fin de l’été, je risque de baisser ça à 2. Maïté trouve ça moins dure que je ne l’aurais crue, quand je ne suis pas lèa, elle boir autre chose tout simplement, mais se pitche sur moi dès que j’arrive. Et mon chum aime bien passé du temps seul avec elle, ça leur fait de beaux moments.

*************************************************************************************

Pour les essaies-bébé, c’est toujours la grosse déprime. Avec le déménagement et tout, je ne sais plus trop ou j’en suis dans mon cycle…J’étais à court de tests d’ovulation et je n’ai pas vue l’ombre d’une mini ligne sur ceux que j’ai faite…Pour la température, je ne peux pas m’y fier non plus, j’ai sauté top de jours sans la prendre, je me reprendrai le moins prochain…Et je ne me ferai pas pogner, je vais ma recommender une bonne batch de tests et essayer le fameux microscope à salive qui déteste l’ovulation. En plus, c’est vraiment le festival de la bédaine autour de moi…Des tas de bédaines non planifiés…Je suis écoeurée, me semble qu’on a assez donné et qu’on a le droit d’être heureux, non ? Mais tant qu’à être dans le sujet, je veux au mois faire une mention honnorable, sans aucune pointe de jalousie pour mon amie Kiwi qui a enfin çca deuxièeme bédaine. Félicitation, ma belle, je suis tellement heureuse pour toi 🙂

*************************************************************************************

Ça a fait 3 ans que j’étais avec chummy mercredi dernier. D’un côté je me dis, 3 ans, déjèa ? Mais de l’autre, je me dis qu’avec tout ce qu’on a vécue, ça en parraît bien plus que ça… 4 déménagements, dont un à Québec, une belle poupoune, un bébé-ange, un changement d’emploi pour chummy, un mariage, ça en fait du stock…

***************************************************************************************

Moins de 2 semaines avant le mariage !!! Déjà ? Les préparatifs vont bon train, plus que quelques détails à fignoler, mais mettons que la madame commence à être ben stressée…Mauzus qu’il y en a des choses à penser…Une chance qu’on fait ça simple !!!

***************************************************************************************

Je suis allée voir Dolores O’Ryorden avec ma soeur, vendredi !!! Le show était vraiment wow ! Ça faisait des années que je me mordais les doigts de ne pas avoir pue aller voir les Cranberries, j’en donc eu pour mon argent !!! Elle était tellement de-dans et de bonne humeur !! La foule était vraiment superbe aussi !!! Vivement les shows dans les petites salles, c’est tellement plus trippant qu’au centre Bell !!!

*************************************************************************************
Sur une note moins joyeuse, je vais peut-être être encore absente un petit bout, car on est malade cette semaine. Le rhume est venue nous réveiller tous les 3, hier matin. Un rhume en plein été ? Ou est-ce qu’on ben pue pogner ça ?

7 Comments

  1. Jo

    juillet 9, 2007 at 2:11

    nmpChanceuse, je voulais tellement y aller au show de vendredi. 🙁 Mais les sous manquent ces temps-ci alors j’ai dû laisser faire. 🙁 Bof, au moins, j’en ai profité pour écouter le CD à pleine tête hier en faisant mon ménage. 🙂

  2. Sophymo

    juillet 9, 2007 at 3:47

    Vous avez ptete pogné un rhume à cause du manque de sommeil ?
    Déménagement, changement de routine, retour à la job pour toi, le mariage qui arrive…
    Quand on manque de sommeil notre corps est plus fragile !

  3. kiwi

    juillet 9, 2007 at 5:06

    Merci chouette!
    Ça vous arrivera aussi très bientôt, j’en suis convaincue!

    Contente que le déménagement se soit bien passé. Et moi aussi je suis jalouse pour le show!!

    Et pis… wouaaaah! Deux semaines!!! Ça doit être énervant rare ça! Je penserai à vous ce jour-là (facile à me souvenir, c’est la fête de Hom).

  4. Malie

    juillet 10, 2007 at 2:50

    Je suis contente de lire de tes nouvelles et de savoir que tout s’est bien passé pour votre déménagement!

    Tu l’auras bientôt ta belle bédaine aussi. Je t’envoie plein de petites ondes…

  5. Trinity

    juillet 11, 2007 at 2:18

    2 sem… mon dieu que ca va être vite passé!
    Je vais t’envoyer tout pleins de beaux soleil pour cette belle journée! 🙂

  6. Magi

    juillet 11, 2007 at 1:25

    Ta vie n’est pas un long fleuve tranquille en ce moment ma belle Ginger hihihi
    Je te souhaite que du positif dans les projets

  7. Cyndie

    juillet 11, 2007 at 7:17

    Contente d’avoir enfin de tes nouvelles et de voir que ca va bien. Le mariage arrive vraiment à grands pas! Je vous souhaite une journée merveilleuse, et surtout, un beau gros soleil pour vous accompagner.
    Et moi aussi je te souhaite une belle bédaine pour bientôt. Ta vie va reprendre son cours plus régulier bientôt, tu vas pouvoir te concentrer la-dessus.

Leave a Reply