Jaune et vert…

Est-ce que je vais avoir un petit gars ou une petite fille ? Je ne sais plus…Oui, je voulais une surprise, mais j’avoue que là, ça commence à me titiller un peu de ne pas savoir…Enceinte de bébé1, chummy m’assurait formellement qu’il ne faisait que des filles (il en avait déjà une, mais est-ce que ça voulait réellement dire quelque chose ?). Finalement, il avait raison, car on a sur à l’écho de 20 SA que l’on attendait bien une petite Maïté.

Et à cette grossesse-ci, la chansson se répète…”On va avoir une fille, je ne fais que des filles, moi…”Parfait, pas de trouble, on a déjà tout pour une petite fille et on a plusieurs morceaux qui sont unisexe, tout est correct…

Mais là, j’ai fait le tri des vêtements et je me suis rendue compte que ma mémoire avait fait défaut, car tout, tout, tout est rose…J’ai trouvée 3 petits pyjamas et 3 camisoles unisexes…C’est là que la petit hamster s’est mis à tourner dans ma tête…Et si jamais je finissais par avoir un gars et à aller magasiner avec lui pendant qu’il portait un pyjama rose, une tuque rose et qu’il était emmitouflé dans une grosse couverte rose et que je fusillais du regard toute les petites madames qui pointerait la jolie petite fille ? Ok, c’est juste une couleur, j’avoue que j’y vais un peu fort, mais je suis tout de même allée me chercher quelques morceaux pour me dépanner. Des morceaux unisexes, évidement, et j’avoue que c’est difficile à trouver…Crime, pourquoi tout ce qui est bleu doit avoir des ti camions ? Des moutons ou des ours, ça pourrais pas faire ? J’ai donc fini par opter par du jaune et du vert et ”ô miracle”, un petit ensemble brun pâle…

C’est donc officie, du haut de mes 24 SA, on enfin décidée d’enclancher les préparatifs pour bébé2…Il nous faut un bureau pour y entreposer tout ce linge, un matelas pour la basinette que l’on doit remonter, la petit siège berçant dont je rêve tant et notre chambre à préparer pour le grand jour, donc y a pas grand presse finalement…J’ai tellement hâte, je m’imagine déjà la scène avec les 2 petits pyjamas et les 2 petites tuques sur mon bureau qui attendront sagement le temps que l’on daigne regarder le sexe de bébé2…

3 Comments

  1. Cyndie

    février 3, 2008 at 7:49 pm

    T’as raison pour les vêtements de garçon… c’est ce qui me décourage toujours quand je vais magasiner pour mon fils!!!!!

  2. Elyianha

    février 6, 2008 at 4:44 pm

    Moi ce que j’ai fait à Démone, j’avais pris pour un sac de linge de garcon usager, pris dans des centres d’aide (on avait pas full d’argent à l’époque.. et étant même pas sur du sexe…)
    Genre 3 paires de bas, 3 – 4 pigama, 3 – 4 camisole et 2 – 3 ensemble de linge de ti gars.
    Comme ca, ça m’aurais donner le temps d’aller magaziner avec bb sans etre SUPER presser 🙂

  3. admin

    février 11, 2008 at 3:34 pm

    On a beaucoup de sous non plus, c’est pourquoi on s’est ttourné vers l’aubainerie entrpôt. par contre, malgré ses défauts, la bm a le dont de nous trouver de superbe morceaux dans les sous-sol d’église !

Leave a Reply