Je blogue dans ma tête
Pas pratique vous me direz, mais c’est pourtant ce qui m’arrive. J’ai souvent le cerveau en ébullition au mauvais moment., Je suis au travail, dans l’autobus ou en train de m’occupper des enfants et une idée sortie de nul part se fraye un chemin jusqu’à mon cerveau. Je me dis que je devrais l’écrire et finalement, ça n’arrive pas parce que je ne trouve pas le 5 minutes de la journée qu’il me faut pour m’asseoir devant mon ordinateur pour venir vous le raconter.
C’est ce qui est arrivé il y a une semaine. Vendredi le 8 novembre, j’ai eu la chance d’aller voir Bon Jovi en spectacle et ce n’est que maintenant que je trouve prends le temps de venir l’écrire ici. Ma meilleure amie m’avait demander d’aller à ce concert il y a quelques mois. J’en avais vraiment envie, mais j’ai refusée par manque de sous. Elle a tout de même achetée les billets et a cotisée avec J., ma mère, ma soeur, et une autre amie pour m’offrir le billet en cadeau.
C’était une surprise, je ne devais pas le savoir, mais j’ai gâchée la surprise sans le vouloir. 2 jours avant le spectacle, J. est rentré d’urgence à l’hôpital pour ce faire enlever la vésicule bilaire. Suite à cette opération, il ne peut pas lever de charges de plus de 10 lbs, bébé inclus. Quand mon amie m’a invitée à prendre un café vendredi soir, j’ai refusée pour ne pas laisser J. seul avec les enfants. Mais elle m’achallait pour que j’y aille tout comme J. me poussait a y aller. Comme je refusais catégoriquement d’y aller, elle a dû me le dire avant que l’on se chicane.
La surprise était peut-être un peu gâchée, mais ça ne change rien au fait que la soirée était fabuleuse. C’était comme un vieux rêve de jeunesse qui se concrétisait. Il a chanté autant de vieux succès que de nouveaux. Jon était déchainé et sincèrement, il ne fait pas ses 51 ans ! C’était le dernier show de sa tournée nord-américaine, les chritiques ont été plus que généreuses et vraiement, je suis heureuse de pouvoir sire que j’y étais !
Leave a Reply