Jour de tempête
Je ne sais comme me situer devant ce genre de sprctacle féérique que l’hiver nous offre. Je trouve ça super beau, mais maudine que ça me stresse tout de même. Je ne travaille pas avant jeudi. J’ai donc le loisir de me battre avec ma puce pour lui mettre son habit de neige (elle adore jouer dehors, mais déteste qu’on l’habille), d’aller me ballader en traîneau avec elle et de faire un bonhomme de neige. Et en rentrant, je pourrai me faire un bon chocolat chaud en me flattant la bédaine devant un petit film de Noel. Tandis que mari chéri, lui, a une grosse journée de travail qui l’attend. Il est repprésentant des ventes sur la route et est dans le gros rush pour que tout soi près pour les fêtes. D’autant plus qu’il doit aller sur la Rive-Sud aujourd’hui…En espérant au moins que le déneigeur aura passer dans le stationnement à son retour, lui qui n’est pas venue une seule fois encore…
Ah oui, et en ce jour de tempête, j’aimerais dire à mon amie goo que je pense très fort à elle pour que son opération pour le coeur se passe bien. +++++++++++++++++++++++
Goo
décembre 10, 2007 at 1:01 amje lis par après… merci pour ton petit mot dans ton blogue. Ça me fait tout chaud au coeur (avec sa tuyauterie neuve!)
Bisous Ginger. Contente de voir que tu peux profiter de l’hiver avec ta belle puce.