Pire qu’une petite fille

Pour ça je m’assume, je suis toujours énervée a l’approche de mon anniversaire…Pourtant , je n’y pensais pas vraiment cette année, ayant un bébé occupant en grande partie mes journées…Puis la semaine dernière, ça m’a frappée en plein visage, le 21 novembre arrivait assez vite, merci !!! 25 ans ? Pas déja, non, ça se peut pas !!!

C’est bisarre, car ma vie n’est pas vraiment comme je l’avais prévue…Je n’ai toujours pas fini mon DEC en tourisme, je n’ai pas de ”vraie” travail (ça beau faire 6 ans que je suis pour PFK, c’est pas vrai que je vais considérer ça comme un ”vrai” travail, hein ?), pas plusieurs enfants, toujours pas mariée, pas de maison…Mais chose étrange, je m’en fou éperdument ! Oui, les choses ont changés, y a jamais rien de sûre dans la vie, mais je me rends compte que ce que j’ai, j’y tiens énormément ! J’ai un chum que j’adore et qui m’aime aussi, on a notre belle poupoune d’amour qu’on a tellement espérés, on se marie l’été prochain et tant pis pour la maison, on a toit pour vivre ! C’est tellement rare que je suis positive, vraiment, je m’impressionne…

J’avais peut-être oubliée mon anniversaire l’espace d’un instant, mais pleins de gens de mon entourage y ont pensés par contre…Nous sommes allé souper chez mes parents lundi soir et j’ai été assez gâtée…J’ai eu un wok, une mini cafetière, un billet célébration 2007 (j’ai gagnée 25$ !), des sous, du parfum fabriqué par des fées pour mes cheveux (maudine que ça sent bon !) et une poupée Bout-de-choux (dans le fond, c’est plus pour quand Maïté va être grande, mais ma mère avait pas le droit de jetter la mienne, pfff…). Et hier soir, mon chum m’a sortie au Carlos and Pepe’s , mioum !!! Et on a amenée une de mes amies, parce qu’il s’est trop prit a la dernière minute pour rejoindre les autres, lol ! Pas grave, on s’est tout de même amusée et je suis allée prendre un café avec ma meilleure amie par la suite et elle m’a promis un souper ! Juste un petit 3h30 sans Maïté, mais n’empêche que ça fait du bien de pas être rushée pour manger de temps en temps… Et chummy m’a offert le livre Les Accoucheuses d’Anne-Marie Sicotte, j’ai trop hâte de le lire (méchante brique a part ça !) sauf que j’ai pleins de livres de la bibli a finir avant…Et un ami est venu me porter une boîte de chocolats aujourd’hui…Caline que c’est le fun, les fêtes !!!

2 Comments

  1. marie et doudoune

    novembre 23, 2006 at 3:20 pm

    bonne fête en retard ma belle gingin !
    je suis contente que tu aies pu en profiter pleinement de ta journée !!
    xxx

  2. Anonyme

    novembre 24, 2006 at 1:51 am

    Bonne fête Ginger!! Je suis un peu en retard…
    Je te souhaite une belle année remplie de bonheur et d’amour. Que le vie t’offre tout ce que tu mérites.

Leave a Reply