Quand on feel pommes…

Étant native d’une région ou il y a des pommes à profusion, je peux en avoir quand je veux ! Mais il n’y a pas personne qui va venir me chercher le petit plaisir d’aller en cueuillir avec chummy et les filles, par exemple ! En plus, on a été super chanceux, il faisait vraiment beau hier matin, vraiment la journée idéale pour ça. On en a profité pour s’acheter un 2 L de vrai de jus de pomme par le fait même. Donc depuis hier, j’ai fait un pain pommes-fromage, des muffins pommes-épices, de la compote, des biscuits et de la croustade…De quoi virer pomme, finalement ! Et puis, on ne se le cachera pas, des journées comme ça, ça fait des maudines de belles photos 🙂







3 Comments

  1. Sophymo

    septembre 26, 2007 at 2:41

    Wow vous avez eu une superbe journée hein !!! C’est tellement bons des pommes, tk Maité avait l’air de se régaler 😀

  2. Cyndie

    octobre 1, 2007 at 2:09

    Elles sont superbes tes photos 🙂 J’aimerais tellement ca aller aux pommes, mais pour ca faudrait que je me tape pas mal de route, en fait je ne sais même pas où est l’endroit le plus proche…

  3. admin

    octobre 3, 2007 at 8:47

    @Cyndie:Je connais de belles places à l’île d’Orléan, mais habituellement, passée la fin septembre, il ne reste plus grands pommes dans les pommiers…Peut-être une ccueillette de bleuets l’été prochain ?

Leave a Reply