Repprendre le beat…

Câline, sais-tu moi ou c’est difficile de revenir dans la réalité après 2 semaines de vacances ? Vraiment, c’étais le paradis d’avoir l’homme avec moi durant 2 longues semaines…Si on oublie l’ex qui a fait chi** autant qu’elle pouvait (rien de nouveau, de toute façon), les vacances ont vraiment été nos plus belles en famille !

J’avoue que j’avais un peu peur de débarquer 1 semaine chez ma tante avec mon mari et les 3 enfants, mais vraiemnt, ils ont fait ça comme de vrais champions ! La seule vraie chicane que les filles ont eu était a savoir qui promenait le chien, lol ! C’est sûre que comme tout le monde qui a prit ses vacances durant la semaine de la construction, on a eu de la pluie en masse, mais on sue y trouver notre compte tout de même. On a visité des tas de parcs, on est allé a 2 plages, a Niagara Falls, au Jungle Jam et au Musée pour enfants d’Hamilton. sans compter que ma tant nous a gentillement offert de garder les enfants pour aller au resto fester nos 2 ans de mariage. La semaine suivante, on a sue profiter de la piscine et de l’extérieur en masse aussi.

Disons qu’après ses 2 semaines, le retour au boulot de chéri a pas la mal fessé dans le dash ! Il croule littérallement sous le boulot. Mais sa gentille boss a décrété que tous les employés pouvait travailler de la maison vendredi matin et terminer a midi. Ce qui nous a donné l’occasion d’aller faire une virée chez IKEA et aller profiter de la piscine. Fiston a été malade en soirée, un trop plein de soleil…On a donc été très prudent le lendemain, car on passait la journée a l’Amazoo. 3ème fois au Zoo de Granby en 1 an, 2ème fois avec des billets gagnés…On s’entend que rendu a la 3ème fois (et surtout a la chaleur qu’il faisait), les animaux ont pas mal prit le bord…Mais ça a vallue la peine tout de même, les enfants ont adorés, surtout L’Hurakan. Et dimanche, on est allé faire un tour a la fêtes des enfants de Montréal. On y projettait le premier épisode de Toc Toc Toc de cet automne et des personnages de l’émission étaient présent pour l’occasion. Je n’ai pas pue prendre de photos, car mon appareil est en réparation, mais je vous jure que ça a vallue la pein d’aller la-bas pour voir les yeux pétillants de Maïté qui n’arrêtait pas de crier  »comme a la télé, comme a la télé ! » en votant les personnages su scène. Elle était triste de repartir en métro et n’arrêtait pas de nous demander si on pourait revenir un autre jour.

Mais après cette belle fds de 3 jour, la réalité nous a encore rattrapée, ca chummy recroule de travail et fini a 20h00 depuis 2 jours. Ce matin, moi et les enfant nous sommes tous levés avec le petit nez qui coule, vivement que mari chéri finisse ce soir…Pathétique d’avoir un rhume en plein mois d’août, mais avec l’air pas respirable que l’on a eu dans les derniers jours, rien de surprenant non plus…Oui il fait chaud, mais c’est ça l’été. Je veux profiter au maximum de ce qu’il nous reste…Je dis ça, mais c’est dure de pas penser a l’automne quand tu magasines déja tes habits de neige et tes pyjamas de Noël (oui, une bulle m’a passé dans la tête ce matin, mais a 4$ le pyjama, pourquoi pas…), que tu penses déja a tes costumes d’Halloween, que ta grande recommence l’école assez bientôt merci et que même la piscine a déja ses heures post-saison…Ouain, 2 semaines et septembre sera a nos portes…

Leave a Reply