Sevrage
Parmie les 1000 et une choses qui m’obsèdent de ce temps-là, il y a la question du sevrage…Est-ce que je veux sevrer Maïté ? Non. Dans un monde idéal, j’aurais aimée qu’elle baisse tranquillement ses boires-par elle-même pour qu’il ne lui reste que ceux du matin et du soi, mais on est loin de tout ça…
Pourquoi la sevrer si je n’en ai pas envie ? Parce que si je retombe enceinte assez rapidement, je ne veux pas revivre l’allaitement à temps plein. Je sais très bien que ce n’est pas ça qui a causé ma fausse couche, mais j,ai tout de même peur…Et si je ne retombe pas enceinte, je veux retourner aux études, faque veux veux pas, je ne serai pas là pour l’allaiter, lol.
Idéalement, je voulais commencer par le boire de nuit, mais je ne suis pas capable, je n’ai aucune volonté pour le faire. Je préfère prendre 2 minutes pour la faire boire coucher dans mon lit que de me lever et la bercer pendant je ne sais combien de temps…De toute façon, avec le déménagement qui approche à grands pas, je ne crois pas que ça serait le temps non plus…Je serais mieux de commencer par couper un boire de jour alors…Mais lequel ? Je ne sais pas, car ils ont tendances à doubler avec les chaleurs qu’il fait…Et le pire, c’est qu’elle boit énormément d’eau dans son verre…Et puis j’ai peur, bon, j’ai peur qu,en coupant certains boires, elle finisse par tout couper les autres d’elle-même…
Bon let’s go, je me retrousse les manche et je commence ça demain !!!
Cherry
juin 13, 2007 at 10:21 pmoh que je te comprends, j,ai vécu ca. j’ai réussi à arrêter completement durant plus de 48 heure avant de m’effondrer et de remettre mon fistounet au sein…
Ya rien qui presse tu sais 😉
admin
juin 14, 2007 at 4:06 pmC’est vrai qu’il n’y rien qui presse, surtout que je pense ben ne pas être partie pendant plus que 8 hres, faque je pense laisser tomber le sevrage et miss boiera d’autres choses quans je ne serai pas là…