Si j’avais mon permis….
Si j’avais mon permis de conduire, je ne me serais pas levée en panique ce matin en me disant que j’ai oubliée d’acheter ma passe d’autobus…
Si j’avais mon permis de conduire, je ne serais pas partie de chez moi plus tôt pour aller acheter ma passe d’autobus sans succès, car je me suis butée le nez à une tabagie fermée, alors qu’elle devait être ouverte.
Si j’avais mon permis de conduire, je n’aurais pas eu à traîner avec moi la boîte de sac-poubelles achetée au Costco que je devais apporter au travail.
Si j’avais eu mon permis de conduire, je n’aurais pas oubliée mes clefs chez moi et je n’aurais pas eu à téléphoner mon mari pour le supplier de venir porter mes clefs avant l’ouverture de la boutique.
Mais si j’avais eu mon permis de conduire, je ne serais pas en train de vous raconter ceci. Surtout que je déteste conduire et que dans moins de 3 mois, je déménage à côté du terminus d’autobus, alors je sais très bien que même si j’aurais mon permis de conduire, je n’aurais pas plus de voiture…
Leave a Reply