Un père pas comme les autres
Oui, je sais, tu ne liras sans doute pas ce billet mon chéri, je prendrai la peine de laisser l’ordi ouvert sur cette page juste pour que tu puisses le lire. Pas que tu n’aimes pas me lire, je sais, mais disons que je ne suis pas aussi intéressante à lire qu’un article de magic ou bien qu’un manga…
Je veux juste profiter de la journée de la fête des pères pour te dire à quel point je t’aime. Mais non, tu n’es pas mon père, mais tu es le père de nos enfants et je trouve que tu remplies ce rôle à merveille. Ce n’est vraiment pas tous les gars que je connais qui accepteraient que leur blonde travaille la fin de semaine et de devoir rester seul avec les enfants. Je n’ai pas à te dire quoi faire à manger ou quoi faire avec les enfants, tu te débrouilles très bien. Des idées, tu en as des tonnes !
Tu es toujours présent avec les enfants, tu fais des dtnnes de choses que je ne ferais pas avec eux, je suis chanceuse et malgré tout, je trouve le moyen de chialer. Même si les choses ne sont pas faites à ma façon, elles sont faites, à quoi bon se stresser d’avantages ? Écoute, je m’exprime peut-être malhabillement, mais je veux juste te remercier d’être là, tu es le meilleur papa qui soit pour nos 4 enfants 🙂
Jérémi
juin 16, 2014 at 12:02 pmDe moi même a toi même moi aussi je t'aime