Y a pas de hontes…

A quoi bon se le cacher, ça ne changerais rien a ce qui est arrivée, alors aussi bien l’accepter…Chummy a perdu son emploi, 2 jours après avoir fini sa probation…Pour une niaiserie en plus, on a sue entres les branches que la cie réengeait leur ancien vendeur…C’est vraiment plate, juste avant les fêtes…

Ok, c’est sûre que ça pourrais être pire, cette fois-ci, on a pas a chercher un logement, a déménager, a faire tout pleins de démarches parce que je suis enceinte comme changer de doc, transférer de job et tout, mais bon, on s’entends-tu que ça fait chier pareil ? On avait tellement pas besoin de ça…Heureusement, il restait 6 mois de chômage en banque a mon chum, mais faut pas que ça niaise par exemple, parce que c’est pas avec mon salaire de crève-faim qu’on va s’en sortir…

On coupe les dépenses autant qu’on peut. Pour Noël, tout est déja planifié, le fait d’avoir fait des calendriers nous fait sauver énormément d’argent. Il ne nous reste que 4 pages a faire et a les relier. Et pour les filles, on se limite pas mal. Anyway, je pense pas qu’elles aient besoin d’en avoir énormément non plus. On a aussi couper les extras sur le cellulaire. Pour le reste, on se limite pas mal a l’essentiel.Mais bon, le mieux sera que chummy se retrouve quelque chose assez rapidement. On est loin d’être dans le trouble, mais vaut mieux prévoir, surtout avec le mariage qui s’en vient…

Maudine que je trouve ça dure, pourquoi ça tombe toujours sur nous, qu’est-ce qu’on a fait de mal pour mériter ça ?

2 Comments

  1. Cyndie

    novembre 6, 2006 at 1:17 pm

    Pauvre pitoune, vous avez rien fait de mal pour mériter ca voyons, ca arrive, c’est tout! Je comprends que vous puissiez être un peu découragés, surtout avant Noël, mais je vois que vous gardez le moral et trouvez des solutions au lieu de vous laisser abattre. J’ai pour mon dire que rien n’arrive pour rien, alors patience, gardez le moral et vous allez vous en sortir très bientôt, j’en suis convaincue! Tiens nous au courant et bonne chance dans les recherches de ton chum.

  2. Ysa_la_tite_mere

    novembre 6, 2006 at 5:18 pm

    Désolé pour vous…
    J’espère que ce sera un mal pour un bien et que ton chum trouvera quelque chose d’encore mieux que ce qu’il avait.
    En attendant, essayez de profiter un peu de ce moment, forcé, en famille…

Leave a Reply