Déjà…

C’est vite passé 1 an. Surtout que c’est probablement la dernière fois de ma vie que je vivais un congé de maternité…C’est donc officel, c’est ce soir que je recommence à travailler. Je suis angoissée, j’essaie de d’établir une routine et je n’y arrive pas, je sens que cette adaptation ne sera pas facile. L’école, les devoirs, les cours des enfants, le temps en famille, le temps de couple, le temps individuel, l’entraînement….Juste d’y penser, j’ai mal à la tête. J’en viens à remettre en question notre choix de vie. Oui, je reste à la amison avec les enfants, mais notre temps en famille va écoper. Mon horaire a quelque peu changer par contre, je ne ferai plus les vendredis soir, je débuterai plus tôt les dimanche matin, mais j’aurai une fin de semaine de congé par mois, par contre… Mais d’un autre côté, je suis très exitée à l’idée de retourner travailler. Ma carte de crédit baisse de plus en plus et le projet maison vient de plus en plus concrêt. Pas mal sûre que ça pourra se concrétiser l’été prochain, comme prévue. Et puis travailler, ben ça me donne une petite liberté pour me gâter. Je vais faire comme mon amie copinaute Ysa avait fait, et je vais faire une petite liste des choses de rêves que j’aimerais me payer, question de m’encourager:

-Un tatou représentatif de nos 4 enfants
-Le laser pour les yeux
-Un batteur sur socle
-Faire faire les aisselle au laser (mais ça, c’est pas juste une question de $, ça va aller après l’allaitement)

Une courte liste, mais une liste qui coûte cher. Y a pas juste l’argent pour être heureux dans la vie, mais parfois, ça aide. et quand on aime sa job, ben c’est encore mieux 🙂

2 Comments

  1. Ysa_la_tite_mere

    octobre 14, 2012 at 8:35 pm

    Bon retour au travail! Un nouveau tattoo et les dessous de bras au laser sont sur ma liste aussi, il s'ajoute toujours des affaires sur c'te maudite liste, haha!

Leave a Reply