À la dérive…
Je sais, je sais, j’écris rarement, voir jamais. Mais là, j’en ai besoin…Par moment, je ne suis tellement pas le genre de maman que je voudrais être, pas même le genre de maman que j’étais avant la naissance du petit dernier. Et là, avec mon congé de maternité qui se termine dans 5 semaines, j’ai tellement peur que ça aille de mal en pire…J’en peux plus de voir tout le bordel qui s’accumule autour de moi et d’être une larve qui fou rien, qui reste écrasée sur son derière à rien faire. Tannée de mon manque de patience envers les enfants, de mon manque de sommeil…Jusqu’à combien de semaine après l’accouchement on peut être en post-partum, donc ? Pas 9 mois, certain !
*********************************************************************************
Ça, c’était il y a 2 semaines. Là, ça va mieux, du moins je le pense. Les vacances y ont été pour beaucoup. 2 semaines de pure bonheur. Du plaisir, des enfants adorables, tous pleins de matins à se lever tard !!! 1 merveilleuse semaine passée chez ma tante dans le coin de Toronto qui nous a pas coûtée pas grands choses…On a visté le Centre des Sciences, La tour du CN, Canada’s Wonderland et le Zoo de Toronto. On a profité de la piscine à tous les jours et on a pas eu une seule journée de pluie. Les autres jours, on a été à la plage, on s’est fait des soirées d’amoureux tranquiles avec une bonne bière, on a profité de la vie, quoi. Les batteries sont maintenant rechargée et je suis prête à me lever au son du cadran à 6:30 am (même si il faut avouer que 8:00, ça serait franchement mieux) pour la rentrée scolaire de ma grande !
*********************************************************************************
Et suite à mon dernier billet, oui, j’ai finalement conduit. Très mal conduit, mais conduit pareil. Pour repprendre les mots de mon homme, ce n’est pas que je conduis mal, c’est seulement que j’ai besoin de pratique 🙂 Faut juste trouver le temps de le faire plus souvent, maintenant…
Leave a Reply