Angoisse quand tu nous tiens…
Il est 4h00 du matin, je ne dors pas depuis plus de 2 hres et je me trouvre complètement pathétique…Et je sais que ça fais longtemps que je n’ai pas écris ici, mais je réalise justement à quel point ça me manque…Je suis fatiguée, ça fait 2 semaine que nos petits hommes nous font la vie dure durant la nuit, mais pourtant, le sommeil ne vient pas. Pour une raison qui m’échappe, je me suis réveillée en panique, car mon congé de maternité se termine en octobre et je n’ai toujours pas mon permis de conduire. Car avouons le, finir de travailler à 20h00 et arriver ici à 21h15, c’est moche. Et l’hiver, il fait froid. Et ça fait 1 an qu’on a la van et je ne l’ai toujours pas conduis. Et je dois repasser (encore) mon examen écris pour avoir mon permis. Et j’ai 30 ans et 3 enfants. Et, et, et…
Ça fini plus et moi, j’angoisse. J’essaie seulement de m’imaginer faire le tour du pâté de maison et la panique m’envahï…Crime, faut que je dorme, faut que je me calme, tout le monde conduis, je dois pouvoir le faire moi aussi, non ?
Nance
juillet 22, 2012 at 1:28 pmc'est sûr que tu peux le faire toi aussi de conduire. Moi j'ai eu mon permis de conduire dans la trentaine aussi
Shorty
juillet 26, 2012 at 6:30 pmOn se calme, tu va être capable, j'ai commencé à conduire seule quand Chloé a commencé la garderie quand j'ai eu 30 ans et sur l'autoroute à 36 ans… Au début j'allais faire le tour du bloc et j'étais en sueur, maintenant je vais à Montréal en voiture un peu à la fois et la confiance viendra !
Anonyme
juillet 27, 2012 at 1:53 pmj'ai eu mon permis à 27 ans après deux échecs de l'examen pratique l'un à 22 ans et l'autre à 25 ans. J'étais trop nerveuse…..mais j'ai fini par l'avoir et maintenant je vais partout en voiture!!!!!! tu vas être capable.
Jolen
Marie-Pier
août 2, 2012 at 3:49 amJe te souhaite un gros "merde" pour ton permis. Ici, même chose : c'est long me rendre au travail… mais je crois qu'avec l'embouteillage, ce serait aussi long en auto… et cher de stationnement en plus! Courage!