Du david’s tea trois fois par jour
Ça fait un peu plus de 3 ans que je me suis convertis au thé de David’s Tea. Tellement accroc que je bois maintenant du café dans de rares occasions seulement. Ils ont pleins de saveurs originales, leur personnel est incroyablement cool et ils savent toujours bien me conseiller.
Récemment, j’ai aussi découvert le site de recettes Trois fois par jour . Je suis tombée dessu un peu par hasard en cherchant une recette de chocolat au bacon. J’ai fini par essayer une recette de biscuits au chocolat bacon (qui a eu un succès fou auprès des amis de mon chum !) Puis je me suis mise à en essayer une autre, puis une autre jusqu’à ce que je devienne complètement accroc à ce site ! Site qui est d’ailleurs né d’une histoire d’amour. Créé par Marilou (oui, oui, la chanteuse) et de son amoureux, Alexandre Champagne. Le concept est simple, elle, elle cuisine et lui, il prend les photos. Ils font des capsules web aussi pour expliquer leur recettes et sont vraiment drôles ! Ils ont même une jolie boutique web avec pleins de beaux produits et un livre de recettes est à venir pour l’automne prochain.
J’ai eu la chance les rencontrer mercredi dernier par l’entremise d’un concours gagné via Facebook. Il s’agissait d’aller cuisiner une recette à base de thé avec Marilou et Alex. C’était un laissez-passé double, et comme toutes mes amies travaillaient (j’ai d’ailleurs dû prendre moi même congé pour l’évènemnt), j’ai suppliée mon mari de m’y accompagner même s’il ne trippe pas ni cuisine ni thé 🙂 C’est ainsi que l’on se retrouva 20 personnes autour d’une table en contenant environ 10 à regarder Marilou faire la préparation de délicieux cupcakes fait avec du thé oolong choco-noisette. On devait ensuite crémer nos cupcakes à l’aide d’un décadant crémage à l’orange et d’un autre au choco-noisette. On les décorait ensuite de jolis bonbons. Même si l’activitée aurait pu être un peu mieux organisée, je nous trouve très choyés d’avoir pu rencontrer de gens qui ont autant de passion pour un projet !!
Nathaly
mai 10, 2014 at 3:34 amJsuis tombé par hasard ici avec Davids tea
C'est vrai que c'est bon ce thé là 🙂
Bravo pour ton blog 🙂