En panne d’idées pour vos lutins ?
Le temps file, ça n’a pas de sens…Je suis en retard dans mes cadeaux de Noël, dans la préparation de mon menu, dans mon ménage, bref je suis en retard dans tout cette année !! Mais la bonne nouvelle est que j’ai mon dernier examen demain alors je devrais arriver à Noël en même temps que tout le monde !! Malgré le manque de temps, je me suis fait un devoir de continuer la belle tradition des lutins. Le problème, c’est qu’après 5 ans, je commence vraiment à manquer d’idées. Je n’ai pas envie de refaire les mêmes choses année après année, mais bon, vive les classiques pour se dépanner comme les culottes dans l’arbre de Noël ou les mauvais coups avec du papier de toilette !! Comme les lutins ont encore 6 jours à passer avec nous, j’ai décidée de vous présenter les meilleurs coups qu’ils ont fait cette année.
1-Les biscuits de lutin
Comme j’avais fait des biscuits et que je n’ai pas eu le temps de les décorer, les lutins ont décider d’en décorer quelques uns. Les enfants ont voulu en faire à leur tour et ça a transformé un soir ordinaire de semaine en un atelier de décoration de biscuits en famille.
2-Le mystère des bas troués
Je ne sais pas comment mon deuxième fait son compte, mais il fini toujours par trouer ses bas. Au point que j’en suis à me demander si je ne devrais pas commencer à les coudre plutôt que d’en acheter de nouveaux…Bref, on a finalement sue que c’était de la faute des lutins…
3-Une petite partie de Magic
Mari chéri étant un véritable fan de Magic, c’est lui qui s’est occupé du set up des lutins ce soir là. Les connaisseurs reconnaîtront les bonhommes Pop à l’effigie de cartes de Magic et les mini dés. On s’entend qu’on aurait pu faire la même chose avec des cartes de Pokemon, de Bakugan ou bien de simples cartes à jouer…
4-Spiderman, Batman, c’est la même affaire…
Je blague, je sais que ce ne sont pas les mêmes super héros et qu’il ne proviennent même pas du même univers, mais disons que la nouvelle vidéo de l’émisison Like Moi m’a grandement influencée ce soir là…C’est ce qui arrive quand on manque d’idée…
5-Un petit tour dehors
L’idée était que ma fille fasse le saut en ouvrant son store ce matin. L’ennuie est que contrairement à son habitude, elle ne l’a pas fait. Après plus d’une heure à entendre les enfants chercher le lutin, j’ai eu pitié d’eux et j’ai ouvert le store pendant q’ils était au premier. C’est plus tard qu’ils sont redescendu au sous-sol et qu’ils ont aperçu les lutins. Ils sont donc persuadé que les lutins n’était pas là à leur réveil et qu’ils ont bougés durant la matiné…
Je dois justement aller les chercher dehors et les aider à faire l’arbre que voici :
Leave a Reply