La barbe des séries
Je n’ai rien contre le hockey. Je n’adore pas ça, mais je ne déteste pas ça non plus. Je dirais plutôt que je ne suis pas une sportive de salon tout court. Aller voir un match au Centre Bell, j’aime bien, même à l’aréna du coin, mais écouter du sport sur mon divan, bof….
Mais je ne suis pas déplaisante pour autant, mon mari peut écouter le hockey tant qu’il veut, il peut même inviter des amis. Une bonne raison pour manger des ailes et des nachos tout en passant du temps en gang 🙂 J’aime même aller le regarder à la Cage aux sports pour les mêmes raison. Certains se plaignent que les commentaires sur les réseaux sociaux sont engorgés de commentaires sur le hockey. C’est vrai, mais il en est de même quand il est question d’élection ou de final d’occupation double. Moi, ça ne me dérange pas, si ça ne m’intéresse pas, je passe par dessu, tout simplement 🙂
Mais s’il y a un mais à y avoir, c’est bien celui de la barbe des séries. Je déteste tellement quand mon homme se laisse pousser la barbe. Ça pique, c’est irritant lorsqu’il m’enbrasse, bon ! Je sais, plus ça pousse, moins pire que c’est, mais j’aime tellement ça la douceur d’un gars fraichment rasé ! Et le pire dans tout ça, c’est que j’ai beau chialer que ça pique, mais reste que je trouve ça incroyablement sexy…
Leave a Reply