La c’est pour de vrai…

Après en voir discuté, discuté, re, re et re-discuter, sans compter toutes les larmes versés, faut que je me rende a l’évidence, je dois retourner travailer 🙁 Et même si je dis toujours en entrevue que j’ai besoin de changer d’air, de faire autre chose qu’être a la maison avec les enfants, c’est complètement faux. Je suis tannée de me faire dire  »tu vas voir, ça va te faire du bien ». Non ça ne me fera pas de bien, j’aime ça être a la maison avec les mousses. Oui, travailler de soir et de fds, c’est le meilleur moyen pour rester avec eux et ne pas payer de garderie, mais reste que c’est épuisant pareil…Non, y a pas a dire, si ça serait pas des dettes, je ne retournerais tellement pas travailler…Caissière dans un grand magasin (je préfère taire le nom pour le moement, je ne veux pas me porter malheur…) ce n’est pas ce qu’il y a de plus strssant, mais ça me tente pas pareil…

3 Comments

  1. Ysa_la_tite_mere

    novembre 17, 2009 at 12:24

    Je te comprends… moi non plus je ne me tannerais pas d'être à la maison, j'adore ça!
    Bonne chance dans ton nouvel emploi

  2. Kiwi

    novembre 17, 2009 at 6:32

    Tu sais quoi… c'est un peu ça qui est derrière le fait que je sois si mélangée depuis des mois. Parce que j'aime ça être avec les enfants à la maison, et qu'en même temps je sentais l'appel de l'indépendance, de la réalisation professionnelle. J'ai choisi de les envoyer à la garderie alors que tant de mamans comme toi voudraient tellement toujours rester chez elles avec leurs enfants. Je me sens mal d'avoir fait ce choix alors que pour toi, ce sont les finances qui l'ont fait… Et même si je ne suis pas à temps plein avec eux, je comprends le besoin de l'être.

    Ça ne te fera peut-être pas du bien, je ne sais pas… mais ça fera sûrement du bien au porte-feuille. Et puis, tu sais, rien n'est coulé dans le béton!

  3. Yukiko

    novembre 18, 2009 at 1:48

    Aoutch, pas facile hein 🙁

Leave a Reply