R-V, bâteme, alouette !

Maïté et moi avions rendez-vous chez le médecin aujourd’hui. Je l’adore mon médecin de famille, mais caline qu’elle a trop de jasette ! C’est plate quand tu arrives pile à l’heure de ton rendez-vous, qu’il y a une seule personne dans la salle et que tu ressorte de la presque 2 heures plus tard…Mais bon, l’important est que le rendez-vous était super beau. Je vais arrêter de m’inquiêter de si Maïté boit assez, elle pèse maintenant 9,14 lb (75ème percentile) et mesure 23 po et 1/4 (90 ème percentile), ça doit donc venir d’en quelque part ! Mon r-v aussi a bien été, je suis juste déçu que mes points de l’épisio n’aient toujours pas fondue, mais bon, au moins, c’est guérit. Et il me reste toujours 11 lb à perdre, mais bon, sur 50, c’est quand même pas si mal…Avec la bédaine que j’avais, je me trouve plutôt maigre, moi ! Mais mes anciennes jeans me disent le contraire, elles…

*******
Je me sens nulle, dès le début de la grossesse, on avait décidé que ma soeur et le frère de Jérémie seraient marraine et parrain, et là, je me rend compte que c’est bien de l’organisation tout cela et que ça ne donne pas grand chose. Il n’y a plus de religion dans les écoles et si notre fille veut se marier plus tard, elle sera toujours libre de le faire par elle-même. Pourtant, je suis croyante, mais pas très pratiquante, je l’avoue. Et la plus grande raison, c’est que l’on aurait fait la réception dans la cours de mes parents, mais comme on se marie au même endroit l’an prochain, j’ai vraiment l’impression que ça serait du déja vue…Jérémie s’en fou complètement, pour lui, ça sera un trouble de moins. Sa famille risque de s’en foutre aussi, puisqu’ils sont mormons. Mes parents n’ont rien dit, mon père s’est inquiêté un peu, car il pensait que le batistaire était un document important…Je me demande juste comment les marraine et parrain vont réagir…Je ne crois pas que ça change grand chose, mais sait-on jamais…
Édit: Caline, j’aurais dû me douter que ma soeur serait frustrée ! Ça ne met jamais un pied à l’église et là, c’est fru parce que ça ne sera pas  »officiel » ! Peu importe ce que je fais, y a toujours quelqu’un pour chialer !

3 Comments

  1. Elyia'nha

    juillet 25, 2006 at 3:13

    Fait toi zen pas 😉

    Mes filles sont pas baptisé, mais ont un parrain et une marraine pareil 🙂 c pas officiel, pas écrit sur papier, c vrai, mais c graver sur leur coeur 🙂

  2. Ysa_la_tite_mere

    juillet 25, 2006 at 3:25

    Même chose qu’elyia’nha.
    C’est aussi important que ce soit officiel ou pas. En tout cas, pour moi ça l’était.

  3. Nat

    juillet 27, 2006 at 2:41

    Même chose pour ma fille, elle a un parrain, une marraine mais elle a pas été baptisé. Mais le symbole du parrain, marraine n’en est pas moins beau. Le plus important c,est pas ce qui a d’écrit sur un bout de papier, c,est ce qui est graver à jamais dans les coeurs.

Leave a Reply