Un Noël de lâcher prise
Pas facile le temps des fêtes de toujours courir et de devoir être partout à la fois. Ici on est en vacances, on en a vraiment besoin, alors on a décidé de lâcher prise. Ça fait 10 ans que l’on se bat année après année pour que la grande à mon mari soit ici le 24 au soir pour que les enfants puissent ouvrir leur cadeaux au réveil et comme chaque fois, ça ne marchait pas pour cette année. Tant pis, qu’on ouvre les cadeaux plus tard dans la journée ou même une autre date, c’est Noël pareil et tant qu’on est ensemble, c’est tout ce qui compte. Hier soir, malgré le manque d’électricité, nous avons eu un superbe réveillon. J’avoue que la dinde était déjà cuite et que la génératrice et le BBQ nous ont sauvé, mais reste qu’un réveillon aux chandelles et sans télévision, c’est un peu ça la magie de Noël !
Comme le lutin est partie hier soir, voici le résumé des derniers jours :
22 décembre : Les lutins coquins nous ont tous dessinés une moustache. Même à papa, mais avec sa barbe, ça ne parrait pas vraiment.
23 décembre : Les lutins ont sorties les bobettes des gars, il y en avait partout dans la cuisine
24 décembre : Les lutins ont décidé de nous refaire le portrait…
25 décembre : Les enfants ont mis les lutins dans le sapin pour qu’ils retournent au Pôle Nord et il en ont profité pour nous laisser un petit message…
J’adore les lutins, mais je suis contente qu’ils soient partie, ça aide à lâcher prise d’avoir un stresse de moins sur les épaules. J’ai d’ailleurs commencé ma journée avec une belle course de 5 km en l’honneur de la mesche de Noël (moment ou des humains s’entrainent seuls en courant ensemble) oraganisé par Une fille qui court . Je n’ai pas croisé d’autres coureurs, les rues étaient plutôt déserte en ce matin de Noël, mais c’était chouette quand même. Une autre belle course sans manteau, en espérant pouvoir courir bientôt dans la neige.
Sur ce, Joyeux Noël à tous xxxxx
Leave a Reply