Wild et dans la lune…

Je sais, je sais, je dis souvent que je préfère les produits naturels, mais mon côté  »girly » l’emporte parfois et si j’ai la chance d’essayer de nouveaux produits de beauté, je vais l’a prendre. Donc quand on m’a offert de tester la nouvelle collection  »Wild Naturels » de Herbal Essences, ben j’ai j’ai dis oui. Et sans être un produits naturel à 100% naturel, je peux au moins constater qu’il ne contient pas de parabènes. Il sent divinement bon (figues de Turquie et fleurs de cassier pour être plus exacte) et hydrate en profondeur. Ce qui est parfait, car avec mes nombreuses teinture et l’hiver qui a été rude, mes cheveux ont besoin d’être hydratés.

Dans le colis, j’avais des coupons rabais, un shampoing, un revitalisant et l’huile élixir. Comme une amie coiffeuse m’a appris, je me fais un double shampoing, le premier lave et le deuxièeme mousse. Je revitalise ensuite en profondeur et prend bien soin de rincer le tout. Ety je  met finalement la petite huile et ô miracle, mes cheveux sont hyper soyeux et faciles à démêler.

Le soir venue, je demande à ma fille d’essayer les produits en lui disant que ses cheveux seront faciles à démêler. C’est lorsqu’elle me demande quelle bouteille est celle du shampoing que j’allume…j’ai eu 2 bouteilles de revitalisants ! Ce qui fait que je me suis mise 3 fois du revitalisant plus la petite huile, mes cheveux pouvaient bien être soyeux !

Comme je suis bonne joueuse (et que j’aime le produit), j’ai utilisé un coupon rabais pour m’acheter un shampoing. Et en bonne coupoubeuse, je vais en acheter d’autres pour ma réserve 🙂 Bref, j’ai refais le test et vraiment, j’adore, mes cheveux sont doux et tellement faciles à démêler 🙂

Décharge : Je suis une Bzzagent, même si je reçois des produits pour les essayer, les opinions sur mon blog sont les miennes. 

Leave a Reply