Fête de lego

Evan fêtait ses 7 ans la semaine dernière. Oui déjà 7 ans, il sait lire, écrire, compter jusqu’à l’infini (j’exagère à peine, il compte depuis toujours), fait des multiplications, se fait de mieux en mieux comprendre, a une grande vie sociale, bref, il devient de plus grand On a bien sûre fêté le tout avec la famille la journée même, mais il attendait tout de même sa fête d’amis avec impatience. Comme il s’intéresse à plein de chose, il a dû changer son thème de fête 22 fois pour finalement s’arrêter sur le thème de  »Lego ». Évidement, Pinterest est venue à notre secours, vous pouvez voir mon tableau juste ici.
Pour la décoration, ça été plutôt facile, car j’avais des cartons géants de bonhommes legos qui m’ont été donnés.
On a aussi passé une soirée (on comme dans mon mari, car moi et le dessin, ouf…) à dessiner des visages de lego sur des assiettes, verres et ballons jaunes. Et des visages sur les sacs surprises qui comprenaient bonbons et une mini figurine surprise. Et étonnamment, tous les amis en avaient des différents, mais sur nos 4 enfants, 3 étaient pareils, ils ont donc fait des échanges 🙂
Par manque de temps, le gâteau fut assez simple, soit un simple gâteau à la vanille, mais avec des bonbons en forme de brique lego pour décorer. Pour ce qui est des jeux, ce fut très simples, les garçons se sont amusés avec les lego avant le dîner. Comme il faisait beau, ils ont ensuite fait une bataille de fusil à eau et ils ont fini ça dans le calme en faisant ce dessin:
Je suis heureuse que ça n’arrive qu’une fois par année (je dis ça mais dans 2 semaines, c’est au tour de Maïté), mais reste que ça le rend heureux. Continu de grandir en beauté Evan, je t’adore !!!
ï

Leave a Reply