J’ai testé…les étiquettes Stickerkid

La compagnie suisse StickerKid m’a contacté il y a quelques semaines pour faire l’essai de leurs étiquettes personnalisée pour vêtements et objets. Ayant 3 enfants en âge d’aller à l’école, j’ai évidement dit oui, car pour l’avoir déjà fait, c’est long longtemps de devoir identifier 24 crayons de couleur ou 30 crayons HB au Sharpie.

Dans le passé, j’ai déjà commandé des étiquettes sur ebay, mais dans les dernières années, j’ai été chanceuse, car j’en ai obtenu gratuitement avec diverces promotions. J’ai aussi acheté des feuilles d’étiquettes à 99 cent à la pharmacie, mais comme c’était des étiquettes imprimés à l’ordinateur, elles avaient tendance à s’effacer.

La petite histoire de StickerKid

StickerKid a vue le jour en 2004 grâce à un jeune couple de parents soucieux de faire les choses eux-même et de bien organiser leur vie de famille. Ils ont su s’entourer de gens qui les ont aidé à créer des étiquettes qui tiennent bien au froid du frigo, mais aussi à la chaleur du micro-onde et à l’eau de la laveuse. Vous me connaissez, je privilégie toujours l’achat local, mais j’aime aussi encourager les compagnie qui ont les enfants à coeur et j’aime que ce soit un couple de parent qui soit à la base de celle-ci.

Le pack « express »

Comme les étiquettes sont personnalisables, on m’a proposé de commander un pack de 132 étiquettes en comprenant 60 petites, 22 moyennes et 50 pour les vêtements. Le tout est d’une valeur de 46,95$. J’avoue avoir déjà vue moins cher, mais de moins bonne qualité aussi. L’achat en ligne est vraiment facile à faire et les choix sont infinis, On peut mettre que le prénom, le nom complet ou même ajouter le numéro de téléphone si on en a envie. On choisi aussi les couleurs et sur les moyennes étiquettes, on peut y ajouter des symboles.

Livraison

Même si la compagnie est en Suisse, la livraison au Canada est vraiment rapide, j’ai reçu le tout en quelques jours seulement. Le coût de livraison est de 1,95$ et c’est payable par carte de crédit ou par Paypal.

Ma commande

J’ai choisi mes étiquettes de façon stratégique. Ma plus grande étant au secondaire, on se contente d’identifier son coffre à crayons et ses cahiers, alors j’ai encore plusieurs autocollants personnalisés pour elle. J’en ai donc pris pour les vêtements de mon plus jeunes qui perd toujours tout et des petits pour les effets scolaires de mon moyen. Pour les collants moyens, j’ai décidé d’y écrire E. Plouffe, puisque le prénom des 2 garçons débute par la lettre E. Ils ont choisient les couleurs et motifs par eux-même.

Mon avis ?

Je suis satisfaite pour le moment, les objets ont passés quelques fois au lave-vaisselle sans problème. De plus, je trouve l’idée génial d’aposer des autocollants sur les vêtements plutôt que les faire tenir au fer à repasser. Comme l’année scolaire achève, je n’ai pas testé les étiquettes sur les effets scolaires, mais plutôt sur les nombreux plats pour les lunchs que l’on possède ainsi que pour les items demandés en sortie. Ainsi, crème solaire, chasse-moustiques, serviette et autres ont su retrouver leur propriétaire.

© Annie Laflèche

Ces étiquettes sont idéales pour identifier tous les items requis pour le camp de jour. Pour les effets scolaires aussi. Bon, je sais que l’école n’est même pas encore terminée, mais si vous êtes comme moi, vous avez déjà reçu votre liste d’items pour septembre. Sans être pressée de tout acheter, j’aime faire mes achats tout au long de l’été pour profiter tranquillement des spéciaux.

Pour vous remercier, vous obtiendrai 10% de rabais sur votre commande d’autocollants StickerKid avec le code GingerAnnie10. Mais faites vite, le code est vallide jusqu’au 1er juillet seulement.

Décharge: J’ai reçu les autocollants personalisés gratuitement, mais j’avais la liberté d’écrire mon billet. Mes opinions sont sincères, comme toujours.

Leave a Reply