J’ai testé…les oreillers de FLEEP
Lorsqu’on m’a contacté pour savoir si j’étais intéressée à tester les oreillers de la compagnie FLEEP, je n’ai pas hésité 2 secondes, car j’étais plus que dû pour m’en acheter de nouvelles. Pas que les miennes font un mauvais travail, mais étant rendu aussi minces que des feuilles de papier, il m’en faut 3 pour un confort absolu et je suis loin de me briser le cou. J’ai déjà essayée les oreillers en écailles de sarrasin, mais malgré tous les bons commentaires que j’avais entendue, je n’ai pas aimé ce produit pour dormir, j’ai plutôt préféré l’utiliser pour allaiter.
Comme j’adore le confort de la mousse mémoire, je me doutais bien que j’allais aimer mon oreiller. Ce qui l’a différencie des autres est qu’elle possède 2 côtés différents, soit un qui est plus ferme (fait de latex) et un qui est plus moelleux (fait de mousse mémoire et de gel). Pourquoi ces 2 options ? Parce qu’elles comblent les besoins de 95% des gens. Peu importe le côté, l’oreiller se moule parfaitement à la tête, ce qui l’a rend confortable et adapté pour chaque personne qui l’utilise. On voit facilement la différence entre les 2 côtés, celui plus ferme est recouvert de +++++ tandis que celui moelleux est couvert de ——–. Cette compagnie située à Trois-Rivières existe depuis 2014 et est la seule offrir l’oreiller à 2 options. Ils n’ont pas pignons sur rue, il faut commander par internet, ce qui rend le produit abordable. Les oreillers se détailles 99,00$ + tx, livraison inclus et vous avez droit à un essai de 14 jours. Le tout est envoyé par UPS et met 3 nuits à arriver.
Et 14 jours plus tard, j’en pense quoi ?
Parce que tant qu’à tester, aussi bien de le faire dans les mêmes conditions que tout le monde. Ça fait 14 nuits que j’utilise mon oreiller et je l’adore. J’ai d’abord débuté par le côté moelleux combiné à un des oreillers que je possédais et j’ai finalement laissé tomber mon oreiller et je suis passé au côté ferme. Mon mari a aussi laissé tomber ses oreillers pour n’avoir que celle de FLEEP, mais préfère le côté moelleux. L’oreiller est résistant aux acariens est inodore, mais ma fille m’a fait réaliser qu’une légère odeur de lavande s’en dégage. L’odeur est présente car la mousse a subi une augmentation de volume grâce à l’eau de lavande plutôt qu’à l’aide d’un agent chimique. Je ne suis pas de celle qui aime l’odeur de lavande en grande quantité, mais en petite, je l’apprécie, surtout que cette dernière aide à dormir.
Je ne veux pas sonner comme une info-publicité, mais je suis conquise. Et comme l’oreiller a une durée de vie de 5 ans et est garantie 1 an, on peut difficilement se faire avoir. Sous le même principe que l’oreiller, FLEEP conçoit aussi des matelas réversibles offert dans les 5 formats standards (simple, jumeau, double, queen et king) se détaillant de 699$ à 1099$. J’ai changé mon matelas il y a quelques années et il est encore bon, mais je n’hésiterais pas à le commander là, car on peut en faire l’essai pour 111 nuits et il est garantie 10 ans. Je déteste magasiner un matelas. Me coucher devant un vendeur et me faire demander si je l’aime alors que je me sens observer me rend un peu mal à l’aise. J’aime l’idée d’avoir 2 options et que si ça ne fonctionne vraiment pas, le retour est simple. Finalement, ils vendent aussi des couvre-matelas allant de 79$ à 119$, un must à avoir avec de jeunes enfants, surtout quand ils dorment dans notre lit.
Pour plus d’information, je vous invite à visiter le site internet de FLEEP, ils ont même une aide en ligne.
Décharge : Bien que j’ai reçu gratuitement 2 oreillers FLEEP , les opinions de ce billets sont sincères.
Leave a Reply