Bonne année 2010 !!!

Pas de désolutions du genre arrêter de fumer (je ne fume plus depuis presque 6 ans) ou bien maigrir, car je suis sous mon poid d’avant ma première grossesse (j’ai récement découverte que j’étais fort probablement intolérante au lactose), mais j’ai tout de même quelques projet pour 2009:

1) Je termine de travailler demain (oui, oui, une seule journée sera travaillée en 2010 !), car plusieurs caissières seront mises a pieds en janvier. J’ai possibilité d’y retourner en avril. Je peux aussi me trouver autre chose ou encore rester a la maison pour de bon. On dois méditer sur la question….

2) Je ramène le sujet de mon permis de conduire sur le tapis. Je devais pratiquer avec chéri cet automne au minimum une fois/semaine, mais on y a été qu’une seule fois…Va falloir s’y mettre sérieusement si je ne veux pas être prise a payer un cours 850$ a cause de la nouvelle lois…

3) Je veux recommencer a faire mon pain, c’est con, j’ai une machine a pain, en plus ! Je m’y suis donc remise ce matin, en espérant garder cette bonne habitude…

4) J’aimerais donc ça qu’on se trouve un duplex avec cours, mais au prix riddicule que l’on payer notre logement, on peut toujours rêver…

5)Et le plus important, se décider si oui ou non bébé4 sera la 2010…3e pour moi, mais 4e de la famille, ce qui implique donc l’achat d’un véhicule familiale…On avait prévue commencer les essais en janvier, mais sincèrement, je ne sais plus…J’ai envie de faire des activitées de  »grands » avec les enfants avant de retomber avec une immence bédaine et un petit bébé qui demande tant…Et puis, des jours je veux, des jours je ne veux plus…Je veux ressentir le besoin imminant de retomber enceinte avant de le redevenir, de le sentir avec mes trippes…

Sur ce, je vous souhaite une belle année 2010, argent, santé, mais surtout de l’amour, beaucoup d’amour !!!

1 Comment

  1. Claude-Anne

    janvier 2, 2010 at 3:51

    Bonne Année et surtout, bonne chance dans tes projets xxx

Leave a Reply