Fin d’année
Mon doux, moi qui pensait avoir eu une petite année, je me suis rendue compte en relisant les archives de mon blog qu’il s’en est passé des choses en 2009 !!!
Tout d’abord Evan. Mon beau Evan qui était encore un gros bébé tout joufflue de 6 mois en janvier dernier est maintenant un petit bonhomme de 18 mois, un grand slim en plus ! Il marche, il court, il grimpe, il patine, il veut tout faire comme sa soeur ! Il a portée son casque, son fameux casque pour sa plagiot qui m’a tellement fait capoté, mais que j’ai déja pratiquement oublié ! La seule chose qui n’a pas évolué, c’est le langage, il ne disait que maman il y a 1 an et on en est toujours au même point. Faut croire que monsieur sait se faire comprendre autrement…
Les filles aussi ont changées !!! M. a pratiquement toute perdue ses dents de bébé, s’intéresse de plus en plus a la mode et je n’arrive juste pas a réaliser qu’elle va bientôt avoir 9 ans !!! Et Maïté, ma belle Maïté qui parle tout le temps, qui veut tout faire tout seule, qui veut s’occuper de son frère comme moi, cuisiner et bricoler avec nous et qui a acquis la propreté en un clin d’oeuil !
Beaucoup de changement financièrement aussi. Mari chéri a travailler aux ressources humaines durant 6 mois pour finalement revenir sur la route, car ça lui manquait trop. Quelques augmentations, mais rien de sérieux pour vivre sur un seul salaire. Mais on écoute notre coeur et je donne ma démission après mon congé de maternité pour rester a la maison avec les enfants. De plus, on se prend des vacances d’été a l’extérieur, une première avec les enfants. Mais on arrive pas, je retourne donc en travaille en novembre, mais seulement de soir et de fin de semaine. La vie de famille en mange une claque, mais on sait que c’est temporaire.
Du changement de mon côté aussi. J’apprends a dire non et a connaître mes limites, je laisse donc tomber plusieurs activitées pour ne garder que celles qui me tiennent vraiment a coeur. Je commence aussi a atelier le Y.A.P.P a la maison de la famille. J’essaie de me botter les fesses pour aller chercher mon permis. Je repasse mon temporaire et pratique un peu sur la route avec mon mari, mais il n’y a rien a faire, je HAIS conduire. le projet est donc repporté au printemps.
Et le pire, c’est qu’en y allant pas mois par mois, je suis sûre que j’oublie des tas de trucs, mais je crois que l’essentiel est la.
En sommes ce fut donc une belle années. En espérant que 2010 le sera tout autant 🙂
Ed
décembre 31, 2009 at 2:11 pmBonne Année à toi et à toute ta famille xxx