Le fameux syndrome du papier de toilette…

Je crois que j’en suis atteinte, et assez solidement, merci ! Déjà que j’ai tout le temps envie de pipi, faut que je scrute le morceau de papier à la recherche de la moindre goutte de sang…Maudine que je me sens nulle de stresser comme ça…

Mais tout me fais paniquer, tout ! Crime, j’ai pourtant travailler jusqu’à 6 mois à ma première grossesse ! Heille, je travaillais sur un plancher recouvert d’huile, je transportait des caisses de frites et des poubelles, je servais des clients cons, je marchais 1hre pour rentrer à la maison et là, j’ai peur de faire une fausse couche ? Tout ça parce que je dois m’occupper de bébé et que je l’allaite ? Hé ho, réveille, Ginger, t’es pas la première à passer par là, y en a qui ont même des grossesses plus rapprochées que ça !

Faut que je me calme, que je pense à moi, que je fasse des siestes avec bébé, que je m’hydrate et me nourisse bien, c’est pas sorcier, non ? Ah oui, et il faut que je sois plus positive, aussi ! Oui, on a travaillée fort pour avoir Maïté, mais là, je n’ai pas à me sentir mal d’avoir retombée enceinte aussi facilement, j’ai droit à ce bonheur là, moi aussi !!! Je t’aime déjà tellement mon bébé, accroche-toi fort, tu vas tellement être aimé, tu vas voir ! Vivement que j’aille mon premier r-v pour entendre ton petit coeur pour me convaincre que tu es bel et bien là…Pourtant, mon ventre a enfflé comme ça ne se peut pas, j’ai des pincements aux ventres et ma bopite de all brins est devenue ma meilleure amie, mais je doute tout de même…J’ai tellement, mais tellement hâte d’entendre ton petit coeur battre, mon bel ange, je me contente en écoutant celui de ta grande soeur sur le DVD de l’écho 3D et je tente de me convaincre que le tien suit le même rythme…

5 Comments

  1. Sophymo

    mars 5, 2007 at 5:54 pm

    Félicitations encore !

  2. Rosie

    mars 5, 2007 at 7:26 pm

    Ne t’en fais pas, je suis sure qu’il est bien accroché dans le ventre de sa maman qui l’aime déjà, ce petit bout chou.

    J’aime venir vous lire.

    @ plus

  3. Cyndie

    mars 5, 2007 at 7:52 pm

    J’en reviens tout simplement pas… sois heureuse, tu le mérites!!! Je crie victoire avec toi ma belle!

  4. Magi

    mars 6, 2007 at 2:33 pm

    Mets en que tu y a droit à ce beau bonheur !!! Je te souhaite une belle deuxième grossesse :o)

  5. Moi-même

    mars 8, 2007 at 12:51 pm

    Je me reconnais là dedans.
    Moi c’est mon premier, après 13 mois d’attente, et idem : tant que je ne l’aurai pas vu à l’écho, que je ne l’aurai pas rencontré, j’aurai du mal à croire que c’est pour de vrai et que tout vas bien.

Leave a Reply